Aventure – Mauvaise réception

destiny 2 mauvaiserecrption 1

Toujours sur Terre, il faudra se diriger un peu en dehors de la zone de départ pour récupérer le signal de la prochaine Aventure. Mauvaise réception commence et il faudra tuer un collecteur qui se situera juste à côté de vous.

Ensuite, on vous expliquera qu’il faut aller collecter des données.

destiny-2-2

Là-bas sur place, faites face aux différentes vagues ennemies. Plusieurs déchus arrivent et il faudra les éliminer pendant que votre spectre collecte des données pour localiser la source.

Une fois que c’est fait, on vous donne un nouveau point de rendez-vous.

destiny-2-3

Il faudra se rendre sous sol. Pour cela, passez à travers les tunnels qui se situent plus bas au point noté. Une marque définie l’entrée du tunnel.

Rentrez et vous apercevrez un premier camp de déchus. Tuez-les tous jusqu’à l’arrivée du capitaine. Faites-lui connaître le même sort. Le schéma se répète puisqu’en continuant il faudra tuer un autre paquet de déchus et attendre le capitaine.

destiny-2-4

Une fois terminé, longez le schéma et vous allez passer dans un endroit assez serré. Ici faites attention, il y a des pièges avec des dispositifs explosifs. Vous avez deux solutions, les esquivez ou les faire exploser.

La meilleure solution reste tout de même de tirer dessus pour ne plus en avoir devant vous. Une fois passé, vous arriverez à la zone finale.

Si vous avez gardé votre Super, il ne restera qu’à l’utiliser pour éliminer tout le monde. Un boss simple à battre sera déjà sur place, venez-en à bout et la mission est terminée. Pensez à récupérer votre butin dans un coffre.