La Guerre Rouge – Adieu

destiny 2 1 1 1

Une fois la mission introductive passée, nous voici deux jours plus tard où l’on retrouvera notre gardien déchu. Particulièrement mal en point, vous vous retrouverez dans les vestiges de la Cité. Il faudra alors marcher droit devant et faire du mieux possible au vu de votre état.

En effet, vous ne marcherez pas, vous serez simplement en train d’avancer, à la limite de ramper. Ne cherchez pas autour de vous de chemin, il faut descendre et aller en contrebas. Avancez dans les ruines et ne faites pas attention aux passages des ennemis ou du gros vaisseau. Ces derniers ne sont là que pour l’immersion.

destiny-2-2

Vous finirez par arriver à un endroit un peu plus calme où vous entendez le signal de votre spectre. Celui-ci s’approche de vous, heureux de vous revoir et vous dit quelques mots sur le fait qu’il n’a plus le pouvoir de vous ressusciter. Il régénère alors votre gardien et vous arrêterez enfin de marcher lentement avec votre jauge à votre plein. Il faudra ensuite continuer tout droit et passer dans un petit espace confiné pour arriver finalement dans un endroit plus ouvert.

destiny-2-5

Une fois en extérieur, vous vous retrouverez dans un endroit plus verdoyant. C’est alors qu’en avançant, vous trouverez un campement de gardiens saccagés. Descendez sans avoir peur de vous faire mal et récupérer l’un des pistolets sur le corps d’un gardien décédé. En avançant un peu plus, vous tomberez alors sur des chiens de guerre, des créatures qui vous bondiront dessus.

Elles sont assez nombreuses mais il est facile de les tuer. Tirez dessus sans viser pour les mettre à terre et vous pouvez enchaîner les attaques de mêlée pour les tuer en un seul coup. Bref, une fois ce passage terminé, suivez l’aigle et monter doucement vers des paysages plus en hauteur.

destiny-21

Nouvelle ellipse, vous vous retrouverez cette fois-ci dans un environnement bien plus enneigé. Il faudra alors suivre votre ami aigle qui continue de vous donner le chemin à suivre et après avoir parcouru quelques mètres, vous voici dans un environnement vaste.

Attention puisqu’un cabal accompagné de nouveaux monstres sauvages arrivent. Reculez un peu et faites attention aux tirs ennemis pendant que vous terrassez les bêtes. Un coup au corps à corps devrait suffire pour les mettre à terre encore une fois.

destiny-2

Une fois les ennemis à terre, continuez tout droit et vous serez alors en descente. Les environnements neigeux laissent place à un paysage verdoyant et il faudra alors descendre étape par étape.

Suivez simplement le chemin en empruntant notamment à un endroit un tronc d’arbre entre deux falaises. Evitez les sauts inutiles au risque de tomber dans le vide. A un moment, sautez du rocher pour atteindre l’autre extrémité où une tâche blanche est apparente. Puis, vous verrez le faucon vous attendre, essayez de le rejoindre, vous tomberez alors avant une cinématique.

Après avoir fait la rencontre d’un nouveau personnage important, vous aurez droit à une autre cinématique où vous retrouverez le grand méchant, Ghaul. Après avoir parlé un moment, vous retournerez voir votre gardien qui arrive au Domaine.

Il faudra alors suivre les icônes en parlant notamment à Tyra Karn puis suivre les différents cheminements pour passer à la mission suivante.

destiny-2-domaine