Aventure – Appel à la maison

destiny 2 10 1

Sur Terre et toujours proche de la première zone de départ, lancez la nouvelle Aventure Appel à la Maison qui se situe non loin de l’église. Dans cette quête, il faudra aider Hawthorne accompagnée de Devrim à amplifier un signal.

Une fois la mission reçue, rendez-vous au point demandé, non loin de l’entrée de l’église.

Une fois le signal amplifié, plusieurs vagues ennemies de déchus arrivent. Rien d’important de notable si ce n’est qu’il faudra les éliminer chacun leur tour.

Une fois tous les méchants éradiqués, Hawthorne vous demande d’aller dans un autre endroit pour amplifier votre nouveau signal. Dirigez-vous vers ce point à pied. Une fois sur place, répétez l’action.

destiny-2

Cette fois-ci, il faudra détruire trois dispositifs de brouillage pour réussir à capter le signal. Les emplacements sont indiqués sur votre carte. L’un se situe au rez-de-chaussé d’un bâtiment à côté duquel vous êtes passé en arrivant. Tirez-dessus et il sera détruit.

Les deux autres se situent au même endroit, à l’opposé du bâtiment où vous en sortez. Cette fois-ci, quelques déchus vous attendent. Tuez-les et détruisez les dispositifs.

destiny

Hawthorne vous demande d’aller dans une autre zone pour prendre des ressources. Pour y aller, n’hésitez pas à emprunter une pique. Traversez le pont, passez par le tunnel avec le panneau Zervrellhorn puis vous arriverez dans une clairière où quelques ennemis vous attendent.

Il faudra ensuite répéter l’action et mettre en place une balise à l’endroit indiqué.

destiny

Mais cette fois-ci, les déchus ne rigolent pas. Plusieurs vagues successives arrivent à l’aide des vaisseaux. Venez-en à bout sans mourir : pas de réapparition !

Pour vous aider, il y a de très nombreux barils explosifs dans la zone. Idéal pour les faire exploser. A la fin, un boss apparaîtra mais vous aurez normalement votre Super si vous le n’avez pas encore activé.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.