Quête Secondaire : Hadès, voici Podarkès

Assassin's Creed Odyssey
La soluce de la quête secondaire Hadès, voici Podarkès dans Assassin's Creed Odyssey avec astuces et cheminement complet.

Une fois un peu plus avancé dans l’intrigue de Mykonos, vous avez la possibilité de présenter Podarkès au dieu Hadès. Pour cela il vous faut simplement le tuer. Rien de plus facile n’est-ce pas ?

  • Récompense : 13700xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Tuer Podarkès

Si cette quête s’active automatiquement, nous vous conseillons de réaliser l’ensemble de l’intrigue liée à Kyra et/ou Thaletas avant de vous lancer dans celle-ci. Par ailleurs, terminer la quête « M pour meurtre » avant de la réaliser semble pertinent. A noter que la faire au début ne vous bloquera pas l’accès aux autres missions, c’est juste que le niveau de Podarkès et de ses sbires sera un peu plus élevé.

Assassin's Creed Odyssey

Pour en arriver à la cinématique dont provient le screenshot ci-avant, rien de plus simple. Malgré tout, deux possibilités s’offrent à vous : avant ou après avoir réalisé « Appel aux armes ». Les deux possibilités n’offrent pas la même conclusion, dans le sens où Podarkès ne se trouvera pas au même endroit et ne jouira pas de la même puissance dans les deux cas.

Si vous décidez de réaliser cette quête avant la bataille de conquête de la plage, Podarkès se trouvera dans sa demeure entouré de moult gardes. L’affronter uniquement lui suffit afin de valider la quête. Mettez le à genoux et confirmez sa mort afin de lancer la cinématique finale de ce dirigeant. La puissance athénienne sur l’île sera alors réduite à néant.

Dans le cas contraire, Podarkès aura quitter sa demeure désormais aux mains des spartiates. Pour l’assassiner, vous devrez vous rendre à la taverne où vous attendront deux gardes. Tuez-les ainsi que votre cible et le tour sera joué.

Podarkès mort, il ne vous restera plus qu’à jouer la conclusion de l’histoire de Mykonos. Bien entendu, vous pourrez toujours faire en sorte que l’île revienne aux mains des athéniens si cela vous chante. Pour cela, vous devrez comme chaque fois descendre la puissance du gouvernement suffisamment bas pour lancer la bataille de conquête.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp