Quête Secondaire : Déesse de la chasse

Assassin's Creed Odyssey
Partir à la chasse en duo, c'est une chose. La prendre comme prétexte pour se retrouver dans un coin intime, c'est autre chose.

Alors que vous venez de terminer les quêtes un peu plus sanglantes de Kyra, cette dernière a une dernière requête à vous faire : partir à la chasse avec elle. Enfin… c’est ce qu’elle dit.

  • Récompense : 12900xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Chasser avec Kyra

Assassin's Creed Odyssey

Pour lancer cette quête, vous devez avoir obligatoirement terminé les quêtes « La fureur de Kyra » et « Cœurs tristes et argent volé ». Par ailleurs, faire cette quête vous bloquera « Cœurs de guerre » de Thaletas. Réfléchissez donc bien à quelle personne vous souhaitez séduire avant de de vous lancer dans cette mission.

Une fois votre décision prise, vous pouvez vous diriger vers le repaire des rebelles afin d’y rencontrer Praxos. Ce dernier lancera alors une dialogue vous expliquant ou se trouve sa cheffe.

Assassin's Creed Odyssey

Rapidement, il vous indiquera que cette dernière se trouve tout près du camp, à l’autel d’Artémis. Allez la rejoindre afin de lui parler. Cette dernière lancera alors un dialogue dans lequel elle vous invitera à aller chasser avec elle.

La tâche est assez aisée puisqu’il s’agit de tuer trois vulgaires bouquetins à l’arc afin de pouvoir nourrir l’ensemble de ses troupes. Non, ils n’ont pas l’air de manger beaucoup ces braves petits gars.

Une fois ceci fait, vous aurez la possibilité d’effectuer plusieurs choix. Soit vous accepterez les avances de la jeune femme, soit vous les repousserez. Vous pouvez la repousser immédiatement ou l’accompagner sur la plage et l’y repousser à ce moment-là. Quoi qu’il en soit, accepter ses avances permettra de lancer une nouvelle cinématique.

Assassin's Creed Odyssey

Néanmoins, si vous acceptez de l’accompagner et qu’en plus vous décidez de vous amuser avec elle, alors l’affaire sera conclue. Mais n’oubliez pas qu’elle est déjà dans une relation avec Thaletas et coucher avec elle se conclura de façon violente avec l’officier spartiate.

Le duel aura lieu durant la quête « Une nuit mémorable » et se soldera une fois ce dernier mort. Selon vos actions avec ce dernier, la raison du duel avec ce dernier peut varier. Pour ma part, j’ai couché avec Kyra tout en draguant Thaletos dans le même temps. Le dialogue final avec le guerrier s’est donc déroulé différemment de si j’avais juste couché avec elle sans le draguer lui.

Maintenant que cette quête est terminée, vous pouvez avancer dans la trame de Mykonos. Nous vous conseillons de réaliser les deux premières quêtes de Thaletas, à savoir « La méthode Thaletas » et « Rougir le sable » avant de passer à « Appel aux armes ». En effet, Mykonos changera de camp suite à cette quête, et vous risqueriez de ne plus pouvoir effectuer les missions du spartiate.