Quête Secondaire : Sort peu enviable

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : Sort peu enviable

Allons tuer cette grand mère !

Cette quête faite suite à Aider un Guérisseur qu’il faudra forcément terminer pour activer. On devra alors sauver la vieille femme des griffes des bandits.

  • Récompense : Une romance, 4725 Xp, 410 Drachmes, Casque de Prophétie
  • Lieu : Phokis
  • Premier Objectif : Trouver et libérer Praxithea

Quête Secondaire : Sort peu enviable 1

Lykaon vous demande alors de secourir Praxithea. Elle se situe près du centre des terres sacrées d’Apollon dans une ferme gardée par (normalement) quatre bandits. Allez donc sur place et utilisez Ikaros pour la localiser.

Quête Secondaire : Sort peu enviable 2

Une fois que vous avez tué tous les bandits, déverrouiller la cage où est enfermée la vieille femme et libérez-la. Vous devrez alors la mettre en sécurité et sortir de la ferme. Suivez donc là jusqu’en dehors du lieu.

Quête Secondaire : Sort peu enviable 3

Une fois que c’est fait, Lykaon vous rejoint et veut tuer sa grand-mère, expliquant que c’est son devoir. Vous aurez donc le choix entre soit accepter qu’elle la tue, soit la tuer pour lui, soit tenter de l’épargner en choisissant « La Violence ne résoudra rien ».

Quête Secondaire : Sort peu enviable 4

La meilleure solution reste celle-ci, et permettra d’épargner la vie de la vieille femme tout en épargnant Lykaon de tuer quelqu’un. Une fois que c’est fait, une romance peut-être activée avec cette homme.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp