Genshin Impact : Tout savoir sur la version 3.3 (Scaramouche, Faruzan, jeu de cartes…)

Genshin impact 3 3 1

Nahida a fait un véritable carton dans Genshin Impact, et la version 3.3 du jeu devrait être tout aussi populaire, puisqu’elle met en avant un personnage attendu de longue date par la communauté. Le live de présentation de cette mise à jour vient de se terminer, et on sait maintenant à quoi s’attendre, entre les nouveaux héros et le jeu de cartes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la version 3.3 de Genshin Impact.

Une nouvelle quête d’Archon importante ?

Cette mise à jour 3.3 sera donc l’occasion pour les joueurs et joueuses de découvrir ce qu’il est arrivé à Scaramouche, et pourquoi il faut désormais l’appeler Nomade.

Cette histoire prendra place dans une nouvelle quête d’Archon, qui, on le voit avec ce trailer, devrait aussi mettre en avant le redoutable Dottore.

Les bannières de la version 3.3

Genshin impact 12 2

On le savait déjà, mais la star de cette version 3.3, c’est Scaramouche. Non, pardon, c’est vrai qu’il faut maintenant l’appeler Nomade (on a du mal à s’y faire), puisque l’ancien Fatui n’est plus le même aujourd’hui, ce qui se voit déjà par le fait qu’il utilise désormais l’énergie Anemo.

Ce personnage 5 étoiles promet d’être assez particulier puisqu’il s’agira du premier personnage à pouvoir léviter pendant une courte période, et pourra même attaquer tout en restant dans les airs. S’il prend de la hauteur, c’est pour mieux écraser ses ennemis avec son déchaînement élémentaire, qui causera de grands dégâts Anemo.

Genshin impact 3 3

Nomade sera présent dans la première bannière de la version 3.3, tout comme Faruzan, le personnage 4 étoiles Anemo inédit. La jeune femme a tout l’air d’être un atout de taille pour renforcer les autres personnages Anemo, comme Nomade.

Dans cette première bannière, on retrouvera également Arataki Itto, qui sera probablement accompagné par Gorou. Pour la deuxième partie de la mise à jour, c’est Shogun Raiden qui sera mise à l’honneur, ainsi qu’Ayato.

Le jeu de cartes fait son entrée

Genshin impact 7 1 4

On nous l’avait promis, et il est enfin là. Le jeu de cartes in-game de Genshin Impact fera son entrée avec la 3.3, et vous demandera de parcourir Teyvat à la recherche d’adversaires pour gagner des duels et des récompenses.

Dans ce mode, vous pourrez créer votre deck en l’articulant autour de trois personnages, qui seront directement placés sur le terrain. Entre chaque tour, vous et votre adversaire lancerez des dés aux couleurs des sept éléments. Ces derniers vous serviront en quelque sorte de mana, et vont déterminer les actions et les cartes que vous pourrez utiliser ensuite.

En remportant des duels, vous pourrez acheter plus de cartes et obtenir des skins pour les cartes de personnages. Un mode PvP sera bien présent, mais il ne comportera aucune récompense, et il n’y aura même pas de classement. Tout pour le fun, rien pour la compétition en somme.

Les autres événements de la version 3.3

Genshin impact 10 8

En plus de pouvoir prendre part à deux domaines supplémentaires faisant gagner deux nouveaux sets, un basé sur les dégâts Anemo, l’autre sur la maitrise élémentaire, plein de nouveaux événements temporaires nous attendent.

Le plus important se nomme Akitsu Kimodameshi est aura lieu à Inazuma. Présenté sous la forme d’un test de courage, il met surtout en place un défi avec un mini-jeu façon casse-brique, où les éléments joueront un rôle avec diverses réactions. De nombreuses récompenses seront à la clé, avec épée 4 étoiles en forme de parapluie et des primo-gemmes.

Genshin impact 1 9

Un autre événement consistera à récupérer des ballons le plus vite possible dans une zone limitée, en utilisant des bonus pour aller le plus vite possible. On retrouvera également le jeu du cache-cache, qui fait ici son retour avec quelques nouveautés comme la possibilité d’agir sur la partie même en étant découvert, en plaçant un leurre pour le chasseur afin d’aider vos coéquipiers restants.

Enfin, un donjon à Sumeru nous fera vivre une série de combats avec plusieurs personnages en prêt, l’occasion idéale pour vous de tester quelques héros que vous ne possédez pas encore.

Les codes primo-gemmes

Genshin impact 2 10

Comme lors de chaque live, trois codes ont été distribués, afin de récupérer 300 primo-gemmes et d’autres récompenses. Voici les codes à entrer, qui ne sont valables que quelques heures seulement :

  • 8ARAU6FNBNPV
  • NS8BD6EPS77Z
  • ET9SUPENB765

Quand sortira la version 3.3 de Genshin Impact ?

Genshin impact 11 1 11

La version 3.3 de Genshin Impact sera disponible dès le mercredi 7 décembre 2022, aux alentours de 4 heures du matin. Une maintenance aura lieu et donnera probablement accès à 600 primo-gemmes supplémentaires en compensation.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.