Fall Guys accueillera prochainement Cuphead et Mugman

fall guys cuphead 1

Ces derniers jours, Fall Guys a fait pas mal parler de lui avec l’annonce d’un portage Switch ainsi que son arrivée prochaine sur Xbox One et Xbox Series. Mediatonic continue la promotion du jeu en dévoilant de nouveaux costumes, après celui de panda roux qui était disponible pour la Saint-Valentin.

En attendant le DLC de Cuphead…

Fall Guys a déjà versé dans la collaboration avec d’autres jeux, comme Sonic ou encore Doom, et ce n’est visiblement pas sur le point de se terminer. Le studio annonce ainsi une collaboration avec Studio MDHR pour intégrer des costumes à l’effigie de Cuphead et de Mugman dans le jeu.

On apprend alors que le costume de Cuphead arrivera dès mercredi prochain, et qu’il faudra une dizaine de couronnes pour acheter le tout. Même chose pour Mugman, qui arrivera cependant samedi. Une emote spéciale sera aussi disponible pour 5 couronnes.

Fall Guys est disponible sur PC et PS4. Il sortira cette été sur Switch, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.