E3 2021 : Le Square Enix Presents revient le 13 juin avec un jeu d’Eidos Montréal et Babylon’s Fall

square enix presents 1

L’ESA vient tout juste de dévoiler son planning concernant l’E3 2021, et alors que des questions subsistaient toujours autour de Square Enix, l’éditeur vient enfin de prendre la parole. On connait donc enfin la date du prochain Square Enix Presents.

Un programme qui promet des surprises

Rendez-vous donc le 13 juin prochain à 21h15 pour en apprendre plus sur le line-up de l’éditeur, avec un show de 40 minutes. On sait déjà que Marvel’s Avengers et Life is Strange: True Colors seront présents, tout comme Babylon’s Fall, qui confirme enfin qu’il sera de retour après un leak survenu dans la semaine.

Mais Square Enix met surtout en avant le prochain gros jeu de Eidos Montréal, dont on ne sait rien pour le moment. Entre les rumeurs d’un jeu Les Gardiens de la Galaxie, comme l’indique Jason Schreier dans un tweet, un nouveau Tomb Raider et d’autres projets, difficile de savoir ce qui nous attend.

Le programme promet évidemment de réserver d’autres surprises, mais aucun autre jeu n’est cité pour le moment, pas même Final Fantasy XVI ou Forspoken. On pense tout de même bien fort à Final Fantasy Origins, si jamais les fuites se révèlent être vraies.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.