Dying Light 2 : Des copies circulent déjà, Techland demande d’attendre le patch day one

Dying light 2

Le mois de février démarre fort avec la sortie du très attendu Dying Light 2 cette semaine. Et comme on peut s’y attendre à chaque sortie de jeux événements comme celui-ci, des copies du titres circulent déjà dans la nature, grâce à des revendeurs un peu en avance. Techland en a bien conscience, et a souhaité prévenir les premiers acquéreurs du jeu que l’expérience sera meilleure le jour de la sortie officielle.

Un patch salvateur ?

Dans un message adressé aux joueurs sur les réseaux sociaux, le studio prévient que même si vous possédez le jeu dès maintenant, il est préférable d’attendre le patch day one :

« Nous vous demandons gentiment d’attendre jusqu’au 4 février lorsque vous pourrez avoir accès à toutes les améliorations et corrections implémentées au cours de ces dernières semaines avec le patch day one. C’est la manière dont Dying Light 2 a été conçu pour être joué. »

Le patch promet donc d’améliorer quelques soucis, et mieux vaut donc attendre sa sortie pour avoir droit à une expérience plus propre. Le pré-chargement du jeu a également démarré si vous souhaitez prendre un peu d’avance, et être prêt pour la sortie officielle ce vendredi.

Dying Light 2: Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.