Dragon Age 4 : La Garde des Ombres est de retour sur un concept art

dragon age 3 1

Le prochain Dragon Age est encore timide et ne se dévoile vraiment qu’à travers des trailers qui ne montrent pas grand chose et des concepts arts qui nous donnent une idée de ce qui nous attend dans cet épisode. Christian Dailey, producteur exécutif du jeu, continue de teaser le jeu en postant d’autres images, et cette fois-ci, elle devrait parler à toutes celles et ceux qui ont joué à l’un des trois opus précédents.

Des informations au compte-goutte

C’est bien la Garde des Ombres qui fait ici son retour, comme on nous le montre à travers ce concept art. Le héros du premier Dragon Age appartenait en effet à cet ordre, tout comme plusieurs personnages que l’on a pu croiser dans les jeux. Il faut croire qu’ils auront une nouvelle fois un rôle à jouer dans l’intrigue de ce quatrième épisode, qui devrait se dérouler à Tevinter.

Il faudra se contenter de cela avant d’en apprendre plus sur ce prochain Dragon Age, qui se fait décidément attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.