Dragon Age 4 se passera bien à Tevinter selon le dernier livre sorti par BioWare

dragon age

Le prochain opus de Dragon Age est encore entouré de mystères, à tel point que l’on ne sait pas encore quel sera son vrai titre. La question de la localisation de ce quatrième épisode dans le monde de Thedas est souvent posée, bien que la région de Tevinter soit teasée à plusieurs endroits. C’est désormais confirmé avec la sortie du livre BioWare: Stores and Secrets from 25 Years of Game Development.

Plusieurs zones à visiter ?

C’est Eurogamer qui a pu remarquer cela en parcourant le livre, qui donne quelques minuscules détails sur ce Dragon Age 4 (un titre qui est rappelé comme étant provisoire). Lorsque cet épisode est évoqué, on y voit une courte présentation sur ce que les joueurs peuvent attendre :

« La suite tant attendue de Dragon Age Inquisition […] fera voyager les joueurs à Tevinter tandis que les événements d’Inquisition et Trespasser [le dernier DLC du jeu] menacent de changer Thedas à tout jamais. »

Cela n’est en rien une surprise pour les joueurs du dernier opus, qui ont suivi toute l’histoire notamment autour de Solas, mais on a désormais la confirmation que l’intrigue prendra place à Tevinter. Eurogamer souligne également que l’on pourrait voir d’autres lieux, notamment Antiva et sa capitale.

Toujours aucune date de sortie pour ce Dragon Age 4, qui se fait décidément attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.