Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red annonce avoir vendu 13 millions d’exemplaires du jeu

Cyberpunk 2077

S’il était le jeu le plus attendu de cette fin d’année, Cyberpunk 2077 n’a cessé déchainer les passions depuis sa sortie, multipliant les polémiques. Cela a alors créé des situations inédites, notamment chez Sony qui a retiré temporairement le jeu du PS Store. Mais même face à tout cela, le studio signe l’un des plus gros succès de ces dernières années, avec des ventes records.

Un record en dépit des polémiques

Lors de son lancement, Cyberpunk 2077 s’était déjà écoulé à 8 millions d’exemplaires. Un chiffre qui a grossi depuis, puisque le studio annonce avoir vendu 13 millions de copies du jeu entre la sortie et le 20 décembre.

Cela concerne aussi bien les ventes physiques que dématérialisées, et ne prend pas en compte les copies qui ont déjà été remboursées (le chiffre ne devrait donc pas descendre). Il serait donc intéressant de voir quel était ce chiffre avant les multiples demandes de remboursement, mais on imagine mal le studio partager ces données.

Succès mérité ou pas, il reste que le jeu se hisse dans les plus gros succès de ces dernières années, sans l’ombre d’un doute. On imagine que cela en aurait été autrement si la communication autour du jeu avait été plus honnête, mais CD Projekt Red peut en tout cas rassurer ses investisseurs après avoir perdu en bourse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.