Le cross-play est enfin disponible dans No Man’s Sky

no man's sky

Annoncé sur le Xbox Game Pass pour le mois de juin, No Man’s Sky a maintenant rejoint le catalogue. Il a également été annoncé qu’une version Windows sera ajoutée au Game Pass pour PC simultanément. Mais ce n’est pas tout, car les joueurs auront la possibilité de jouer en cross-play pour la première fois, et ce dès maintenant.

Une sortie cross-plateforme accompagnée d’un patch de mise à jour

Les joueurs sur PC, Xbox One et Playstation 4 pourront donc explorer et interagir ensemble. Une mise à jour importante va être apportée afin d’améliorer l’expérience multijoueur.

On y trouvera notamment une refonte de la partie création de groupe qui va accueillir les joueurs de toutes les plateformes, de nouvelles fonctionnalités d’interactions entre les joueurs in-game, le retour du chat vocal sur PS4 ou encore une amélioration de la version VR afin de voir son personnage de plein pied.

Pour en savoir plus, découvrez l’intégralité des nouveautés du patch note sur le site officiel. Malgré une année de lancement douloureuse, le studio continue d’améliorer le titre et d’y apporter du contenu. L’arrivée du cross-play a de grandes chances de séduire les joueurs qui souhaitent jouer ensemble sur différents supports.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des