Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion veut montrer qu’il est plus qu’un remaster et partage ses spécificités techniques

Crisis core final fantasy vii reunion key art sans logo 1

Depuis qu’il a été révélé au grand jour, il faut bien avouer que Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion impressionne. Bien que vendu en qualité de simple remaster de l’épisode PSP, la frontière avec le remake est très faible et beaucoup de fans se demandent encore s’il ne mériterait pas plutôt cette appellation, même si le travail est moins impressionnant que sur Final Fantasy VII Remake. Conscient des louanges reçues sur le jeu par le public avant même sa sortie, Square Enix vante les mérites de son prochain titre en le présentant aujourd’hui comme étant un peu plus qu’un remaster.

Quelles performances sur Switch et les autres plateformes ?

N’y voyez pas un aveu concernant de quelconques changements scénaristiques, car l’éditeur souhaite ici mettre en avant que le travail de remasterisation a été pris avec sérieux. En renvoyant des séquences issues du jeu sur PSP, on peut mieux se rendre compte du gouffre qui sépare les deux versions.

Dans le même temps, l’éditeur a enfin partagé toutes les spécifications techniques de ce remaster, afin de voir comment il tourne sur les différentes plateformes.

Sans surprise, sur Switch, il faudra faire des concessions, avec du 720p en 30 images par secondes, tandis qu’il pourra afficher de la 4K / 60 images par secondes sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Sur Xbox Series S, on nous prévient qu’il faudra télécharger la mise à jour Day One pour profiter d’un framerate aussi élevé.

Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion est attendu pour le 13 décembre 2022 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.