Aliisha: The Oblivion of the Twin Goddesses est repoussé et sortira plus tard en 2022

Aliisha the oblivion of twin goddesses 1

Présenté pour la toute première fois lors du Nintendo Indie World diffusé en décembre 2021, Aliisha: The Oblivion of the Twin Goddesses ne sortira finalement pas comme prévu au cours du printemps. Le jeu d’aventure développé par Underscore Games et édité par PQube a annoncé son report il y a quelques jours mais promet qu’il sera disponible plus tard cette année sur Switch.

Un retard dû à des soucis de motion control ?

Comme expliqué par l’éditeur britannique sur son compte Twitter officiel, la décision de repousser le lancement du titre un peu à la dernière minute a été prise suite aux différents retours de la communauté, notamment en ce qui concerne « l’utilisation du motion control », ce qui laisse entendre que l’exploitation de cette fonctionnalité n’est visiblement pas encore complètement au point.

PQube a ajouté que ce délai supplémentaire accordé au développement permettra au studio américain « de créer une expérience solo complète pour vous, les fans. » Rappelons toutefois que le jeu mettant en scène l’histoire des sœurs jumelles Lisha et Aisha sera également jouable en coopération.

Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir Aliisha: The Oblivion of the Twin Goddesses en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.