Yoshinori Ono (Street Fighter) annonce son départ de Capcom

Capcom Logo

Après y avoir travaillé trente ans, un grand nom de l’industrie vidéoludique a décidé de quitter officiellement Capcom : il s’agit de Yoshinori Ono. Connu notamment comme étant le producteur exécutif des épisodes IV et V de la licence Street Fighter, il avait aussi contribué à la conception d’autres projets et sagas comme Devil May Cry, Marvel vs. Capcom Infinite et Onimusha : Dawn of Dreams.

De producteur à simple joueur

Sur son compte Twitter officiel, le désormais ex-membre du studio japonais a déclaré que « la nouvelle génération d’employés chez Capcom continuera à prendre soin de la franchise Street Fighter et à guider les World Warriors. Je crois qu’ils continueront à faire de Street Fighter un jeu extraordinaire. Je suivrai avec attention l’évolution de la marque Street Fighter et la manière dont elle va grandir en tant que simple joueur. »

La crise sanitaire ayant contraint le Capcom Pro Tour 2020 à se disputer en ligne, Yoshinori Ono conclut son au revoir aux fans du jeu de combat de la façon suivante : « En tant que producteur exécutif de la série Street Fighter, je regrette de n’avoir pas pu faire de SHORYUKEN avec vous à chaque événement de 2020 alors permettez-moi de terminer ce message en le criant. 3, 2, 1, SHORYUKEN ! »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.