Xbox fête le mois des Fiertés avec une nouvelle manette, Tell me Why est de nouveau gratuit

Xbox fierte 1

Le mois de juin est maintenant synonyme du mois de Fiertés, qui a pour but de célébrer les communautés LGBTQIA+ et de continuer à combattre les discriminations envers ces dernières. De nombreuses sociétés, du monde du jeu vidéo ou non, vont multiplier les événements autour de ce mois des Fiertés dans les semaines à venir, et c’est aujourd’hui Xbox qui lance sa grande opération, avec une nouvelle manette à découvrir, entre d’autres choses.

Xbox fête la diversité

A vrai dire, cette manette n’est pas si nouvelle, mais elle a été produite en quantité très limitée l’année dernière. Elle fait donc son retour aujourd’hui avec une offre plus conséquente, et sera disponible à l’achat pour tout le monde dès le 9 juin prochain.

Dans la foulée de cette annonce, on apprend que Tell Me Why, très lié à la question des représentation des communautés LGBTQIA+, est à nouveau rendu gratuit pour tout le mois de juin.

Parmi les autres opérations, on note que Bungie offre un emblème et une bannière inédits à celles et ceux qui se connecteront sur Halo Infinite durant ce mois, tandis que les joueurs et joueuses de Forza Motorsport 7, Forza Horizon 4 et Forza Horizon 5 auront droit à la livrée exclusive Pagani Zonda Cinque Roadster de 2009.

Microsoft s’engage aussi à faire un donc de 170 000 dollars à plusieurs organisations LGBQTIA+, tout en permettant à toutes et à tous de faire des dons à ces dernières via le programme Microsoft Rewards.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.