Street Fighter V : L’arène Thaïlande temporairement retirée pour des problèmes religieux

Street Fighter V 1

On vous parlait du nouveau DLC qui rajoutera l’arène en Thaïlande dans Street Fighter V et ce dernier est sorti le 25 Avril. Malheureusement, Capcom a du retirer l’arène de la vente et ce, pour des raisons des soucis de références religieuses non intentionnelles dans la musique de fond du stage.

Effectivement et comme vous pouvez l’entendre en fin d’article dans la vidéo, l’arène de la Thaïlande prend place dans un temple bouddhiste pendant que la musique propose une thématique faisant des références à Allah. C’est ce que reporte le site international Kotaku. Ainsi, Capcom a du retirer le stage de la vente et il semble désormais disponible avec un nouveau thème musical. Si ce n’est pas encore le cas et que vous avez déjà acheté le DLC, sachez que vous pourrez encore jouer sur l’arène avec cette musique jusqu’à la sortie du nouveau thème.

L’équipe de développement et Capcom s’excusent bien évidemment pour la gêne occasionnée et envers toutes les personnes qui ont pu être offensées.

Et vous, que pensez-vous de tout cela après avoir écouté la musique originale ci-dessous ?

> Street Fighter V, DLC Capcom Pro Tour 2017 et Ed serait le prochain fighter !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.