Watch Dogs Legion tournera en 4K/30 fps avec le ray tracing activé sur PS5 et Xbox Series X

watch dogs legion

Après avoir dévoilé ses configurations requises sur PC en septembre et détaillé son contenu post-lancement plus tôt ce mois-ci, Watch Dogs Legion a révélé une information concernant ses performances sur les consoles next-gen. Selon Lathieeshe Thillainathan, live producer du jeu, qui s’est exprimé sur le forum Reddit ce week-end, le troisième opus de la saga tournera en 4K/30 fps si le ray tracing est activé sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Pas de mode 60 fps au programme ?

Comme l’indique le site VG247 qui a relayé l’annonce, le membre d’Ubisoft n’a pas précisé lors de la séance de questions-réponses s’il sera possible de désactiver le ray tracing afin de jouer en 60 fps sur les futures plateformes de Sony et de Microsoft. Peut-être en saurons-nous plus après le lancement des versions current-gen du titre.

Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia, le 10 novembre sur Xbox Series X | S et le 19 novembre sur PlayStation 5. Rappelons que la mise à niveau sera gratuite sur les deux dernières machines citées précédemment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.