Vampire: The Masquerade – Swansong présente son troisième personnage, Emem

vampire the masquerade swansong 1 1

Au cours des derniers mois, Vampire: The Masquerade – Swansong s’est attelé à nous présenté deux de ses trois protagonistes, Galeb et Leysha, via des trailers dédiés. Alors que l’on sait maintenant que la date de sortie du titre est fixée à 2022, on découvre l’identité du troisième personnage, qui n’est autre que la vampire répondant au nom de Emem.

La diva des vampires

Décrite comme étant une ancienne diva du jazz, Emem est aujourd’hui âgée de plus de 100 ans malgré ses traits de jeune femme. Elle appartient au clan des Toreador et a été transformée en vampire par celle qu’elle aimait, Hilda. Vers la fin de la vidéo, on peut apercevoir un peu plus de gameplay pour le jeu, issu d’une build encore en bêta.

Vampire: The Masquerade – Swansong sera disponible courant février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.