Vampire: The Masquerade – Swansong s’attarde en détail sur le personnage d’Emem

Vampire the masquerade swansong 1 1

Vampire: The Masquerade – Swansong sort maintenant dans quelques jours seulement, mais Nacon et le studio Big Bad Wolf ontencore pas mal de sujets à évoquer en vidéo afin de mieux nous présenter leur prochain RPG narratif. Après avoir montré en détail ses mécaniques de RPG, l’éditeur a commencé à consacré une série de journaux de développeurs, qui s’attardent sur les différents protagonistes du jeu. On a d’abord eu droit à un focus sur Galeb, et c’est lors de l’AG French Direct que Nacon a présenté une vidéo centrée sur le personnage d’Emem.

Emem la séductrice

On nous explique alors les origines du personnage, liées au monde du spectacle, et qui est en quelque sorte une célébrité au sein de la société de vampires, alors qu’elle est devenue vampire par choix, et surtout par amour. Elle tient alors de grands clubs qui sont mesure de recevoir n’importe quels clans sans tension.

Sa capacité vampirique unique lui permet surtout de se démarquer lors des phases de dialogues, où elle pourra subjuguer les personnes en face d’elle, comme une vraie négociatrice.

Vampire: The Masquerade – Swansong sortira le 19 mai 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu en date pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.