Ubisoft : Un tout nouveau jeu dans l’univers Tom Clancy sera révélé demain à 20 heures

Tom Clancy’s The Division 1 1

On sait qu’Ubisoft a plusieurs projets dans les cartons, notamment des free-to-play, et l’éditeur n’a décidément pas envie d’attendre le prochain Ubisoft Forward pour nous en présenter quelques-uns. C’est pour cela que l’on nous donne rendez-vous dès demain pour nous présenter l’un des prochains titres mettant en avant l’univers Tom Clancy.

Un nouveau free-to-play dévoilé ?

Prenez vos agendas, et réservez votre soirée de demain soir pour assister au reveal du prochain jeu Tom Clancy, qui sera présenté sur la chaîne Twitch de l’éditeur.

Comme bien souvent, IGN a la primeur de l’information et nous a déjà gratifié d’un court extrait de gameplay de ce prochain titre.

Ne vous attendez pas à ce que cela soit The Division Heartland, dont on attend des nouvelles, mais certainement un autre titre. On imagine qu’il s’agit là de Battlecat, qui a fuité il y a de cela quelques semaines, et qui était censé mélanger les différentes licences Tom Clancy.

Réponse dès demain à 20 heures, avec toutes les informations qui seront à retrouver sur notre site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.