Total War: Warhammer III débutera finalement sa guerre en 2022

Total War Warhammer III Trailer 2

En l’absence de précisions sur sa date de sortie alors que la fin d’année se rapproche, on sentait que le couperet allait tomber sur Total War: Warhammer III un jour ou un autre. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend aujourd’hui que Sega a décidé de reporter la sortie de son jeu.

La guerre attendra

Vous connaissez la chanson désormais. Total War: Warhammer III n’est pas le premier jeu de 2021 qui est reporté à 2022, et il ne sera pas le dernier, même si l’on arrive à la fin de cette année.

Dans un long message écrit par Rob Bartholomew de Creative Assembly, on nous indique que le jeu arrivera finalement au début de l’année 2022 :

« Même si c’est tentant de sprinter jusqu’à la ligne d’arrivée lorsqu’elle arrive en ligne de mire, nous avons pris la décision de nous donner un peu plus de temps en reportant le lancement de Total War: Warhammer III de 2021 à début 2022. »

Aucune raison n’est véritablement si ce n’est de s’accorder plus de temps donc, et il promet par ailleurs que le studio donnera plus de nouvelles très prochainement, tout en précisant que ce troisième va être soutenu pendant longtemps même après la sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.