The Witcher : On sait maintenant qui sera le réalisateur de la prochaine trilogie

The witcher 4 1

CD Projekt Red a du pain sur la planche concernant l’avenir de la saga The Witcher. Avec plusieurs projets en préparation, le studio polonais était obligé de déléguer certains titres en les confiants à d’autres équipes, comme le remake du premier The Witcher, mais en ce qui concerne la prochaine trilogie, tout reste à la maison. Avec les départs qui ont touché le studio, il est temps pour CD Projekt Red de promouvoir certaines têtes, et on apprend aujourd’hui qu’un ancien du studio va devenir le réalisateur de The Witcher 4 (à défaut de l’appeler autrement).

La prochaine trilogie trouve son capitaine

C’est donc Sebastian Kalemba qui réalisera le prochain jeu The Witcher et qui dirigera l’ensemble de la nouvelle trilogie, comme il l’a annoncé lui-même sur Twitter :

« Je dirige la nouvelle saga Witcher. Depuis que j’ai rejoint CD Projekt Red, je crois que rien n’est impossible et que raconter des histoires émotionnelles et créer des mondes est ce pour quoi nous sommes ici. Je suis fier de faire partie de CD Projekt Red et de travailler avec une équipe aussi talentueuse et passionnée. »

Sebastian Kalemba est loin d’être un nouveau venu chez CD Projekt Red, puisqu’il a commencé à travailler au studio dès 2014, à la fois sur The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 en tant qu’animateur, avant de gérer toute la partie animation de CD Projekt Red. Il a aussi été directeur créatif ces derniers mois, ce qui l’a sans doute formé pour devenir réalisateur sur ce nouveau projet.

On lui souhaite bien du courage pour ce nouveau défi, qui sera assurément vital pour le studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.