The Outbound Ghost : Le RPG viendra hanter la PS4, la PS5 et la Switch dans quelques jours

The outbound ghost news 1

Vous aviez peut-être aperçu The Outbound Ghost dans plusieurs conférences cette année, comme lors de notre dernière édition de l’AG French Direct, où nous avions pu nous entretenir avec Conrad Grindheim de Conradical Games pour en savoir plus sur ce RPG d’aventure avec des fantômes. Souvent comparé à Paper Mario pour son esthétique qui rappelle le jeu de Nintendo (il y a pire comme comparaison), le titre est disponible depuis quelques semaines sur PC, et s’apprête maintenant à sortir sur les différentes consoles.

Trois dates différentes pour la sortie sur consoles

On apprend aujourd’hui que The Outbound Ghost fera son entrée sur le marché des consoles dès la semaine prochaine, mais avec une sortie en trois temps. Tout d’abord, le RPG arrivera sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 le 30 novembre prochain, puis le 1er décembre sur Nintendo Switch. Il est aussi prévu pour sortir sur Xbox One et Xbox Series, mais un tout petit peu plus tard, sans préciser quand exactement.

Dans le même temps, des updates gratuites sont prévues pour les prochains jours, avec le support de la langue française qui arrive sur PC. On retrouvera aussi de nouvelles quêtes et des PNJ inédits. En décembre, le New Game + sera implémenté, et 2023 verra aussi plusieurs mises à jour arriver pour améliorer l’expérience.

Pour rappel, The Outbound Ghost se présente comme un RPG d’aventure dans lequel on incarne un fantôme chargé d’aider les spectres à accéder au repos éternel, en les libérant de leurs tourments passés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.