Le Summer Game Fest 2021 commencera le 10 juin à 20 heures

summer game fest generacion 1

La saison des annonces est sur le point d’ouvrir avec le retour de l’E3, et comme l’année passée, Geoff Keighley nous offrira de quoi nous divertir avec son Summer Game Fest. L’événement avait annoncé qu’il reviendrait en juin, mais l’animateur donne aujourd’hui une date plus précise, avec un premier programme.

Un programme qui devrait être chargé

Le Summer Game Fest de cette année sera quelque peu différent de celui de l’année passée, dans la mesure où il ne durera que quelques jours durant le mois de juin, au lieu de s’étaler sur tout l’été.

L’événement commencera dès le 10 juin prochain, avec un showcase qui aura lieu à 20 heures, et qui promet de lever le voile sur une douzaine de « World Premiere ». L’émission devrait durer environ 2 heures. Le show comprendra également une performance musicale de Weezer.

On découvre par la même occasion un aperçu des éditeurs et studios participants au Summer Game Fest (et pas forcément au showcase du 10 juin), avec en tête 2K Games, Ubisoft, PlayStation, Epic Games, Dotemu, Square Enix, et même miHoYo (Genshin Impact).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.