Stray : Une édition physique PS5 est prévue chez iam8bit

Stray 17 1

Excellent pour les amoureux des chats et des éditions physiques. Jusqu’ici, le jeu Stray n’avait confirmé qu’une sortie numérique, à un prix relativement modeste de 29,99 €, tout en annonçant une sortie immédiate dans le catalogue du PlayStation Plus Extra et Premium dès son premier jour de commercialisation. Il ne manquait finalement qu’une parution physique pour contenter tout le monde, et justement, on a aujourd’hui la confirmation que Stray arrivera bien en boîte.

Pour la collection

C’est iam8bit qui s’occupera de la distribution de cette version boîte, dont on sait finalement peu de choses, si ce n’est qu’elle ne semble être prévue que pour la version PlayStation 5 du titre.

On sait en revanche qu’elle inclura six cartes en couleurs représentant des artworks du jeu, ce qui est toujours un petit bonus sympathique à prendre en compte. On ignore cependant si cette version boîte sortira en même temps que l’édition numérique, mais iam8bit promet de nous donner plus d’informations prochainement.

Pour rappel, Stray sera disponible dès le 19 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, on vous redirige vers notre tout récent aperçu, ainsi que vers notre interview de Swann Martin-Raget de Blue Twelve Studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
19 jours plus tôt

Quel dommage que ce ne soit pas le cas pour la version PS4.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.