Stardew Valley, Aragami 2, Evil Genius 2 et Pupperazzi seront disponibles sur le Xbox Game Pass

stardew valley

L’émission [email protected] présentée en collaboration avec Twitch Gaming a permis de lever le voile sur de nombreux jeux indépendants, mais aussi au Xbox Game Pass de présenter certains jeux qui arriveront bientôt sur le programme. Voici les titres qui ont confirmé leur arrivée sur le Xbox Game Pass durant la présentation.

Le service fait le plein de nouveaux jeux indés

On commence avec la plus grosse annonce, à savoir Stardew Valley, qui confirme qu’il arrivera prochainement sur le Xbox Game Pass. Quand, on ne sait pas exactement, si ce n’est que ce sera durant l’automne, à la fois sur les consoles Xbox et sur PC.

Vient ensuite Aragami 2, qui sortira quant à lui sur le Game Pass dès son lancement, soit le 17 septembre prochain. Le titre a d’ailleurs profité de la présentation pour nous en dire plus sur son histoire avec un nouveau trailer.

Evil Genius 2 a ensuite confirmé sa sortie sur consoles (PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series) pour la fin de l’année, tout en déclarant qu’il arriverait sur le Game Pass dans le même temps.

On notera également l’arrivée de Pupperazzi, un jeu où il faut photographier des chiens, qui débarquera prochainement, sans plus de précisions pour le moment.

Enfin, Pathfinder: Wrath of the Righteous a annoncé qu’il arriverait le 1er mars 2022 sur PS4 et Xbox One, et en même temps sur le Game Pass.

Mais il y a visiblement eu un couac dans l’annonce, puisque Microsoft a depuis déclaré que le jeu « n’est pas prévu pour arriver dans le Game Pass pour le moment », tandis que le communiqué officiel de la date de sortie du jeu ne fait aucune mention du service.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.