Marvel’s Spider-Man : Miles Morales ajoute un mode 60 fps avec du ray-tracing sur PS5

spider-man : miles morales

Les premiers jeux des consoles de nouvelle génération ne permettent pas souvent de tirer le meilleur parti de la puissance des machines, et on a vu bon nombre de jeux proposer divers modes afin de préférer le rendu à la fluidité, et inversement. Marvel’s Spider-Man : Miles Morales en fait partie, mais ajoute désormais une nouvelle option via une récente mise à jour.

Un confort de plus pour le jeu

Jusqu’ici, sur PS5, il était possible d’opter pour avoir un rendu en vrai 4K et 30 fps, avec ray-tracing, ou un mode 60 fps avec une 4K moins éblouissante car le ray-tracing n’était pas actif.

Aujourd’hui, Insomniac Games a déployé un nouveau patch qui autorise le ray-tracing avec les 60 fps. Cela ne se fait pas sans concessions bien entendu, et la résolution du jeu serait ainsi légèrement affectée. Cependant, laisser toujours plus de choix au public est louable, et ceux qui veulent profiter de beaux reflets tout en ayant un jeu fluide seront donc comblés.

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est disponible sur PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.