Sonic Frontiers : L’opening et l’ending sont désormais connus, place au rock pour Sonic

Sonic frontiers gamescom preview 03 1

Mine de rien, Sonic Frontiers sort maintenant dans un peu moins de deux mois, et depuis la Gamescom, le jeu est un peu moins obscur. On sait enfin comment tout cet épisode sera structuré, et notre première preview manette en mains nous a permis de voir que le titre était finalement plus agréable à jouer que prévu. Une bonne nouvelle, tandis que Sega continue à dérouler sa promotion de toutes les façons possibles.

Sonic partage sa playlist Spotify

Plutôt que de nous dévoiler d’autres images de gameplay inédites, Sega a décidé de mettre en lumière les artistes qui interprètent les thèmes musicaux majeurs de Sonic Frontiers.

C’est donc Merry Kirk-Holmes a.k.a To Octavia qui est en charge de l’opening, avec sa chanson « I’m Here », qui accompagnera le début des aventures de Sonic. Pour ce qui est de la fin du jeu et donc l’ending, on retrouve le groupe japonais One OK Rock avec leur titre « Vandalize », dont on découvre un court extrait dans la vidéo ci-dessous. On pourra néanmoins noter deux ou trois images inédites sur ces vidéos, mais rien qui mérite absolument le coup d’oeil.

Sonic Frontiers sortira le 8 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.