Rocket League : Une saison 2 pour bientôt !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso

Et y’a pas à dire, le changement sera de mise sur cette saison 2, et Psyonix s’est fendu d’un communiqué sur Steam Community afin de nous faire un listing des nouveautés et changements.
Tout d’abord, et c’est la changement majeur, vous ne pourrez plus compter sur 10 divisions mais bel et bien 12, en sachant que les meilleures division seront bien évidemment limitées en nombre de joueurs – vous pourrez trouver deux images présentant les divisions en fin d’article –.
En sus, en plus du fait que les Ranks Points ne seront plus de la partie dans cette saison 2, nous y apprenons notamment que les parties classées se nommeront désormais Matchmaking Compétitif, en plus du fait que les joueurs évolueront dans les divisions via un Skill Ratings.
Pour terminer, si vous désirez entrer dans une division lorsque la saison 2 débutera, vous serez dans l’obligation de faire au moins 10 matchs compétitifs, et le système de promotion et rétrogradation dépendra totalement désormais de votre Skill Rating, ce qui fait qu’en cas de défaite sur un ou deux match, vous ne serez pas rétrogradé si vous avez été tout juste promu.
Evidemment, les 100 meilleurs joueurs seront comme toujours retenus à l’issue de cette saison 2, et notez que le patch qui lancera la saison 2 de Rocket League arrivera en Février, sans plus de précisions.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours lire notre test.