Resident Evil 2 : plus de deux millions de joueurs ont joué à la démo

Resident Evil 2 : plus de deux millions de joueurs ont joué à la démo

Une belle première performance pour son retour.

Vous y avez certainement déjà mis les pieds, à cette démo 1-Shot mise en ligne la semaine dernière. Il était possible d’incarner Leon, jeune recrue de la police de Raccoon City. Et ce sont plus de deux millions de joueurs qui se sont essayé à cette version d’essai de Resident Evil 2.

Hype totale !

C’est grâce au site de statistique mis en ligne pour l’occasion, qu’il possible de découvrir ces chiffres. En effet, Resident Evil 2 aura le droit à son propre portail permettant de dévoiler de nombreuses informations. Pour le moment, pas grand-chose reste accessible, le jeu n’étant pas encore sorti. Mais on voit bien que différentes catégories seront présentes. Aujourd’hui, il est possible de découvrir le nombre de joueurs ayant joué à la démo.

Ce sont plus de 2,110,000 joueurs à travers le monde, dont les plus nombreux se situent en Amérique du Nord et dans les pays Asiatiques. Cela promet une belle réussite au titre sur le plan commercial. La nostalgie semble fonctionner, et le travail accompli par les équipes de développement risque de se voir récompensé. Il suffit désormais d’attendre le 25 janvier prochain pour découvrir Resident Evil 2 dans son intégralité. Pour rappel, ce sont plus de 20 heures de jeu qui ont été évoquées récemment.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des