Replaced s’annonce avec un premier trailer

replaced screenshot 13 06 2021 key art 1

Sur toutes les annonces de cette conférence Xbox Bethesda, Replaced a aussi retenu notre attention. Le titre s’est annoncé officiellement dans une première vidéo relativement intrigante.

Une esthétique futuriste et pixel art atypique et captivante

Ce titre développé par Sad Cat Studios nous enverra dans un futur alternatif et dystopique des années 80. Replaced prendra la forme d’un jeu en 2.5D qui mélangera action, plateformes et une narration forte dans laquelle vous prenez le contrôle d’une IA nommée R.E.A.C.H. piégée dans le corps d’un humain.

Cela pourrait amener à un titre clairement haletant de bout en bout comme son habillage graphique à mi-chemin entre le réaliste et le pixel art qui fait le café. Indéniablement, nous avons hâte d’en voir plus sur ce jeu, qui se dotera certainement d’une OST de qualité comme dans un Cyberpunk 2077.

Replaced déboulera d’ici 2022 sans plus de précisions sur PC, Xbox One, Xbox Series et day one pour les abonnés au Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.