[MAJ] Rainbow Six Extraction : La nouvelle date de sortie fixée au 20 janvier 2022 sur PC et consoles ?

rainbow six extraction screenshot 12 06 2021 9 min 1

Mise à jour : Ubisoft à de nouveau mis à jour l’article dédié à Rainbow Six Extraction publié en juin dernier sur son site officiel. La date du 20 janvier a été remplacée par la mention « en janvier » sans plus de précisions mais elle reste visible dans l’adresse URL de la page internet. Reste maintenant à attendre une déclaration officielle de l’éditeur français concernant la nouvelle date de lancement du FPS.


Reporté cet été en même temps que Riders Republic, Rainbow Six Extraction, le FPS d’Ubisoft s’inspirant de la série Left 4 Dead et de Rainbow Six Siege, a dévoilé quelques informations et agents jouables ces derniers mois mais toujours pas de nouvelle date de sortie précise.

Du moins, c’était semble-t-il le cas jusqu’à hier puisque, comme le rapporte le média britannique Video Games Chronicle, le lancement du titre serait prévu pour le 20 janvier 2022 mais l’information est à prendre avec des pincettes pour le moment.

Fuite ou teasing extrêmement subtil ?

En effet, l’apparition de cette date doit être prise au conditionnel. Si elle semble cohérente avec la nouvelle fenêtre de commercialisation visée par les développeurs, elle n’a pourtant pas été partagée sur les réseaux sociaux ni dans aucun communiqué de presse ou trailer par Ubisoft mais dans une mise à jour de l’article dédié au jeu et publié sur son site officiel en marge de la conférence Ubisoft Forward diffusée lors de l’E3 2021.

En attendant de savoir s’il s’agit d’une fuite ou d’un très subtil (et étrange ?) teasing de la part de l’éditeur français (même si connaissant son passif en matière de communication, on penchera plus pour la première option), Rainbow Six Extraction est attendu en janvier 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.