Rainbow Six Extraction a dépassé les trois millions de joueurs au cours de sa première semaine et lance son Buddy Pass

Rainbow six extraction

Sorti le 20 janvier dernier sur consoles et PC, Rainbow Six Extraction a rencontré un petit succès bien mérité car trois millions de joueurs et de joueuses se sont essayés au titre d’Ubisoft au cours de sa première semaine de commercialisation.

Le Game Pass est le meilleur allié

Trois millions est un beau chiffre à observer, cependant cela ne veut pas dire que le jeu s’est écoulé à trois millions d’exemplaires car, ce chiffre prend également en compte celles et ceux qui ont sauté le pas par le biais du Game Pass.

Ceci dit, cet exploit provient potentiellement du succès colossal de Rainbow Six Siege qui a permis à de nombreux fans du soft de s’essayer à ce spin-off. Il reste à voir, si Extraction permettra d’avoir l’effet inverse en amenant encore plus de joueurs et de joueuses sur Siege.

Et enfin, Ubisoft annonce dans la foulée que Rainbow Six Extraction lance son Buddy Pass dès aujourd’hui, le 27 janvier 2022. Ce dernier, vous permet d’inviter deux de vos amis sur n’importe quelle plateforme pour jouer avec vous gratuitement, de quoi faire augmenter encore plus le nombre d’agents qui vont sauver les Etats-Unis de la menace extraterrestre Chimera.

Pour rappel, Rainbow Six Extraction est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, Google Stadia, et il est inclus dans le Game Pass de Microsoft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.