Pokémon Unite dépasse la barre des 50 millions de téléchargements

Pokémon unite accueillera rongrigou et halloween le 20 octobre

Il y a seulement quelques semaines, Pokémon Unite célébrait ses 9 millions de téléchargements avec un grand enthousiasme, montrant alors que le jeu avait visiblement remporté son pari en s’adressant à un large panel de joueurs et de joueuses. Le free-to-play peut à nouveau sortir le champagne, puisque c’est un chiffre bien plus important qui vient d’être dépassé.

La version mobile cartonne

En moins de trois mois, le jeu a considérablement augmenté son public, passant ainsi de 9 millions de téléchargements à 50 millions, rien que ça. Il faut croire que son arrivée sur mobiles a fait un bien fou au titre, puisqu’il est sorti récemment sur ces plateformes, après être sorti dans un premier temps sur Nintendo Switch.

Pour fêter ce cap important, 2 000 tickets Aeos seront offerts à toutes les personnes qui se connecteront entre le 9 décembre et le 31 janvier prochain.

Pokémon Unite est disponible sur Nintendo Switch, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides pour en apprendre plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.