Pokémon Unite dépasse les 9 millions de téléchargements

Pokémon Unite Artwork

Comme on pouvait s’y attendre, le succès est au rendez-vous pour Pokémon Unite. Quelques semaines après sa sortie sur Switch, alors qu’il devrait arriver sur mobiles dans les prochains jours, le jeu se targue déjà d’avoir compatibilisé plus de 9 millions de téléchargements à travers le monde.

Un cadeau pour fêter ce cap

Le free-to-play peut évidemment compter sur son modèle économique pour atteindre ce joli score, mais il n’empêche que le résultat est au rendez-vous pour The Pokémon Company. On imagine que la barre symbolique des 10 millions sera ainsi franchie la semaine prochaine.

C’est pour fêter ce très bon résultat que le jeu va offrir 2 000 tickets Aeos à tout le monde dès le 29 septembre. N’oubliez donc pas de vous connecter pour obtenir ce petit cadeau.

Pokémon Unite est disponible sur Switch est arrivera le 22 septembre sur iOS et Android. Vous pouvez consulter notre guide dédié au jeu avec des conseils, notre tier list et même quelques builds.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.