Pokémon Ecarlate et Violet : Un nouveau Pokémon Presents aura lieu ce mercredi

Pokémon ecarlate et violet

Pas de vacances du côté de la Switch visiblement. On ne pensait pas revoir Pokémon Ecarlate et Violet avant la rentrée, mais The Pokémon Company a encore beaucoup de choses à nous montrer concernant ce prochain épisode. C’est pourquoi un nouveau Pokémon Presents va avoir lieu dès cette semaine, avec des informations inédites sur les deux jeux, mais pas seulement.

Des infos à venir sur les jeux Pokémon

The Pokémon Company nous indique donc qu’un nouveau Pokémon Presents sera diffusé dès ce mercredi 3 août, à 15 heures plus précisément.

Cette présentation mettra évidemment en avant Pokémon Ecarlate et Violet, mais il ne s’agira pas pour autant d’un Pokémon Presents dédié à ces deux jeux. Ce qui veut donc dire qu’il faut aussi s’attendre à des nouvelles concernant les jeux mobiles Pokémon, et peut-être même d’autres jeux consoles Pokémon, qui sait ? Dans tous les cas, cette présentation s’attardera sur tous les jeux du moment liés à la licence, donc les fans devraient être au rendez-vous.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur ces deux épisodes, n’hésitez pas à consulter notre article complet qui résume tout ce qu’il faut savoir à propos de Pokémon Ecarlate et Violet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.