Pokémon Écarlate / Violet : Un nouveau trailer sera dévoilé demain, le 7 septembre

Pokémon écarlate et violet présentent paldea et la téracristalisation

Il reste maintenant environ deux mois avant de pouvoir mettre les mains sur Pokémon Écarlate et Violet, deux épisodes très attendus qui se présentent comme les premiers jeux Pokémon en monde ouvert. Il s’agira sans nul doute d’un des gros hits de cette fin d’année, et la communication autour des titres va doucement commencer à s’intensifier. On a récemment pu découvrir quelques nouveaux Pokémon comme Tag-Tag et Motorizard, mais The Pokémon Company nous promet maintenant un nouveau trailer plus complet.

Notez-le bien sur vos Pokégendas

On nous donne donc rendez-vous demain à 15 heures (heure française), le 7 septembre, afin d’assister à la présentation d’un tout nouveau trailer pour Pokémon Écarlate et Violet.

On ne sait pas encore ce que l’on y trouvera, mais on peut déjà parier sur le fait que de nouveaux Pokémon seront présentés, afin d’en apprendre un peu plus sur cette nouvelle génération. Ce sera aussi peut-être l’occasion de répondre à certains mystères sur le construction du monde, les combats et l’histoire, tout en montrant à nouveau la mécanique de Téracristallisation, exclusive à ces deux épisodes. On se dit à demain pour vérifier tout cela.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.