NieR Replicant ver.1.22 fête son premier million, tandis que NieR: Automata célèbre son sixième

NieR Replicant ver 1 22474487139 2021 02 24 21 001 1

La série NieR n’est décidément plus vraiment une licence dite de « niche », étant donné sa popularité dans les charts depuis quelques années. NieR Automata nous laisse régulièrement au courant de ses derniers chiffres de ventes, et c’est maintenant NieR Replicant ver.1.22 qui passe un cap symbolique.

Une série qui enchaîne les millions

Square Enix nous apprend donc via un tweet qu’un million de copies de NieR Replicant ver.1.22 ont été distribuées à travers le monde, aussi bien en comptant les exemplaires physiques que les ventes digitales.

Un joli succès pour le remaster, qui aura cependant fort à faire pour rattraper NieR Automata, étant donné que ce dernier affiche maintenant 6 millions d’exemplaires distribués depuis son lancement. En février dernier, le titre en était à 5,5 millions, ce qui montre que le rythme de vente du titre est très stable, sans doute aidé par le lancement de NieR Replicant ver.1.22.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.