MultiVersus : Un nouveau tech test aura lieu du 25 février au 7 mars

Multiversus

Warner Bros Games compte se lancer prochainement dans le monde des Smash-Like avec MultiVersus, un titre réunissant les plus grandes licences du catalogue Warner, de Game of Thrones à l’univers DC. Alors qu’aux dernières nouvelles, le titre prévoit de sortir en free-to-play dans le courant de l’année 2022, on apprend qu’un tech test aura lieu dès la semaine prochaine.

Le jeu déjà à l’essai

Ce tech test aura pour but de tester les différents systèmes du jeu, mais aussi de tester tout ce qui découle du online. Cet essai gratuit, sur invitation, aura lieu du 25 février au 7 mars prochain, ce qui veut dire qu’il faut s’attendre à voir pas mal de vidéos fleurir autour du titre durant ces deux semaines si quelques têtes brûlées s’amusent à briser les NDA.

Si vous souhaitez participer à ce tech test et que, à tout hasard, vous résidez en Amérique du Nord, vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant sur le site officiel. Il ne vous restera plus qu’à croiser les doigts pour être sélectionné ensuite, et pour pouvoir vous aussi vous essayer à ce free-to-play.

MultiVersus est prévu pour 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.