Monster Hunter World : Iceborne nous en dit plus sur son histoire en vidéo

Même si les amateurs de chasse aux gros monstres passent pas mal de temps sur Dauntless depuis quelques jours, tout le monde guette Monster Hunter World : Iceborne du coin de l’oeil. Juste avant l’E3 2019, Capcom a décidé de nous faire encore plus saliver en nous présentant un nouveau trailer conséquent pour cette extension, qui montre ici quelques détails sur son histoire.

En route vers des défis inédits

Iceborne se déroulera juste après les événements survenus dans la quête principale de Monster Hunter World. Votre chasseur partira en quête d’un nouveau terrain de jeu baptisé Hoarfrost Reach où il fera bien attendu la rencontre de nouveaux monstres toujours plus coriaces et imposants. On peut justement en apercevoir plusieurs dans ce trailer, mais aussi de nouvelles mécaniques de gameplay liées au simili grappin de notre chasseur.

On apprend aussi que les joueurs qui se rendront à l’E3 pourront essayer une démo du titre et trous nouvelles quêtes incluant Banbaro et Tigrex, qui fait justement son retour dans cette extension.

Monster Hunter World : Iceborne sera disponible dès le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One, puis cet hiver sur PC via Steam. Pour tout savoir sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre récapitulatif juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ano
Ano
1 année plus tôt

Parmi les nouvelles mécaniques liées au grappin vous avez noté la seule qui était déjà présente dans le jeu de base x) (On pouvait viser les divers petits monstres volants pour qu’ils nous transportent)

Les vraies nouveautés liées à celui-ci sont les nouveaux mouvements permettant de s’attacher à un grand monstre en état de fatigue et ce, même à distance.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.