Microsoft s’amuse à imaginer la console Xbox du futur avec une fausse pub liée à Battlefield 2042

xbox 2042 1

Tandis que beaucoup de monde a encore du mal à trouver les consoles de générations dans le commerce, d’autres pensent déjà à l’avenir avec les prochaines machines du futur. Histoire de promouvoir de façon original Battlefield 2042, qui est en partenariat avec la marque Xbox, Microsoft s’est justement fendu d’une vidéo parodique de ce que pourrait donner la Xbox 2042.

La console du futur, toujours dans l’excès

Dans cette vidéo presque autoparodique, Microsoft nous présente une fausse machine pouvant afficher des jeux aux frontières du réel, d’une puissance de 1 exaFLOPS, avec une résolution 32K pour du 240 images par secondes, et qui peut même tenir dans la taille d’une main. On s’amuse même de l’holographie, d’un catalogue de 5000 titres, bref, on a compris l’idée de la parodie de la course à la puissance.

Cette pub a donc surtout pour objectif de mettre en avant Battlefield 2042, qui sortira dans quelques jours, et de nous décrocher un sourire. Espérons au moins qu’en 2042, trouver une console next-gen sera plus facile qu’en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.