Marvel’s Avengers : Le directeur créatif du jeu, Shaun Escayg, retourne chez Naughty Dog

Avengers

Ce n’est un secret pour personne, le lancement de Marvel’s Avengers ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu pour Crystal Dynamics. Si le jeu est encore amené à durer pendant plusieurs années, il ne faut pas s’étonner de voir certaines figures importantes du projet aller voguer vers de nouveaux horizons après avoir accompli leur tâche, comme c’est le cas de Shaun Escayg.

Avengers Disassembled

Après un tour du côté des Avengers, Shaun Escayg revient donc chez Naughty Dog, un studio qu’il connait bien puisqu’il a œuvré là-bas durant plusieurs années, avec des projets comme The Last of Us et Uncharted 4.

Il était le directeur créatif de Marvel’s Avengers, et celui qui était notamment en charge de la campagne principale du jeu. Même si celle-ci est amenée à s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux personnages comme Black Panther, il n’est pas étonnant de le voir quitter le projet étant donné que son travail est globalement terminé.

Il précise cependant dans un tweet que Marvel’s Avengers « est entre de bonnes mains », histoire de rassurer celles et ceux qui pensaient que le jeu allait souffrir de ce départ.

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.