Marvel’s Avengers : Mighty Thor (Jane Foster) arrivera le 28 juin en jeu

Marvels avengers thor 1

Le prochain chapitre de Marvel’s Avengers est sur le point de débuter. Le jeu service de Square Enix s’apprête enfin à recevoir du nouveau contenu, et Crystal Dynamics nous a promis que ça ne serait pas le dernier, malgré les faibles chiffres réalisés par le titre. L’équipe des Avengers s’apprête à accueillir une nouvelle héroïne dans ses rangs, à savoir Jane Foster sous les traits de Mighty Thor, qui nous présente aujourd’hui son histoire avec une date de sortie à la clé.

Double dose de Mjolnir dès le 28 juin

Cette Jane Foster (ici doublée par l’actrice Zehra Fazal) nous viendra donc d’un autre univers, où Thor Odinson a disparu et où elle a été choisie par Mjolnir pour le remplacer et faire face à un Odin devenu complétement fou. Pour lutter contre lui, elle a du faire un pacte des plus dangereux avec le très fourbe Loki, mais lors de la mort d’Odin, Jane a été aspirée dans l’univers des Avengers que l’on connaît.

On pourra en découvrir un peu plus à ce sujet tout au long de la semaine, puisqu’on apprend que Mighty Thor va rejoindre le roster de personnages jouables de Marvel’s Avengers dès le 28 juin. Comme tous les autres personnages, ce contenu sera une nouvelle fois proposé gratuitement sur toutes les plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.