Marvel’s Avengers : le patch 1.3.3 apporte son lot de nouveautés

marvels avengers screenshot 24 06 2020 15 min 1

Le directeur du jeu nous l’avait promis, Marvel’s Avengers allait donner plus de précisions sur son prochain contenu dès cette semaine. C’est donc un nouveau patch qui a été révélé, qui, en plus de corriger quelques bugs et d’améliorer l’expérience globale, amène avec lui des nouveautés bienvenues.

Quelques nouveautés avant l’arrivée de Kate Bishop

Dans un long post sur le blog officiel, on peut donc découvrir que le patch 1.3.3, disponible dès aujourd’hui, introduit le mode Tachyons Rift et le nouvel avant-poste SHIELD Substation Zero, une nouveauté qui était attendue depuis plusieurs semaines chez les joueurs. Avec cela, de nouvelles missions seront donc accessibles, et demanderont de régler quelques soucis temporels partout à travers le monde.

Quelques ajustements ont été effectués sur le jeu, comme la possibilité d’enfin se déplacer plus vite dans les avant-postes, de visualiser les objets que l’on peu acheter chez les vendeurs avant de passer à la caisse, ou encore l’arrivée d’une option pour régler la taille des sous-titres. De très nombreux bugs ont également été résolus, et un patch 1.3.4 est déjà prévu pour améliorer encore plus l’expérience.

On attend maintenant une date pour l’arrivée de Kate Bishop, le premier personnage à rejoindre le casting original, et qui devrait arriver avant la fin du mois d’octobre dans Marvel’s Avengers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.