Lost Judgment s’offre 5 nouvelles minutes de gameplay

lost judgment state of play 1

La série Judgment est actuellement dans une drôle de situation. Alors que Lost Judgment sortira dans un peu plus de deux mois maintenant, l’avenir de la licence est déjà en péril suite à des conflits entre Sega et l’agence de l’acteur principal à propos d’une éventuelle sortie du jeu sur Steam. Malgré tout, l’éditeur continue de promouvoir son prochain titre, et le fait avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Un aperçu de toutes les activités du jeu

On a donc droit à un joli best-of (malheureusement en japonais) de tout ce qu’il sera possible de faire dans le jeu, entre les bastons, les enquêtes, les infiltrations et les mini-jeux (avec un peu de Sonic) qui auront le mérite de varier le gameplay. Cette vidéo nous en montre également un peu plus sur les environnements que l’on va traverser dans cette toute nouvelle aventure.

Lost Judgment sortira sur PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series X dès le 24 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.