LEGO Star Wars : The Skywalker Saga sera présent à la Gamescom

lego star wars 1

Parmi les titres que l’on attend presque plus en 2021, il y a LEGO Star Wars : The Skywalker Saga, qui devait initialement sortir durant le printemps et qui a été repoussé comme tant d’autres jeux cette année. Mais bonne nouvelle, à l’instar du supposé reboot de la licence Saints Row, le titre devrait être présent durant la Gamescom.

Un retour attendu

Comme on peut s’y attendre, c’est bien du côté de l’émission de Geoff Keighley que le jeu fera une réapparition publique, le 25 août, la première depuis l’annonce de son report. On y voit dans le tweet du présentateur une image issue du jeu, représentant Rey en plein entrainement durant le huitième film de la saga.

On attend maintenant de savoir si le jeu arrivera bien cette année, peut-être fin octobre ou début novembre, ou s’il n’arrivera pas à temps. Mais on croise les doigts pour qu’il débarque durant les fêtes de fin d’année, ce qui serait forcément idéal pour un titre comme celui-ci.

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, mais aussi sur PS5 et Xbox Series X. Le jeu est disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.