Kojima Productions : un nouveau projet en préparation

Kojima Productions logo

Kojima Productions a confirmé ce jeudi être en train de travailler sur un nouveau projet, un peu moins d’un an après la sortie de son premier jeu, Death Stranding.

Kojima Productions à la recherche de nouveaux talents

Annoncé sur la page LinkedIn du studio ainsi que sur son compte Twitter officiel, Kojima Productions, crée en 2015 après le départ d’Hideo Kojima de Konami, est à présent à la recherche « des meilleurs talents de leur catégorie«  pour travailler sur ce nouveau projet au sein de son studio de Tokyo.

En mai dernier, dans une interview réalisée par Livedoor New, où il avait déclaré être satisfait des ventes de Death Stranding, Hideo Kojima avait brièvement évoqué l’avenir de son studio après la sortie de son premier jeu, notamment deux projets, un qu’il décrivait comme « gros » qui est malheureusement « tombé à l’eau« , et un nouveau projet, à l’époque « au stade de planification. »

Nous ignorons cependant s’il s’agit ici du même projet évoqué en mai, et aucun autre détail sur la nature de celui-ci n’a été révélé à l’heure actuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.